Accueil>Grande kermesse de l'été

Grande kermesse de l'été

L'association Genêts en Fête, en partenariat avec le Centre social LARC Ensemble et la Maison des Genêts organisent leur grande kermesse de l'été mardi 18 juillet 2017 de 14h à 22h à la Maison des Genêts.

Programme :

• Accueil des habitants : à partir de 14h00
  • Kermesse et jeux gonflables extérieurs de 14h à 17h
  • Maquillage pour les enfants de 14h à 17h
  • Exposition sur le thème du tri sélectif fournie par la MEL de 14h à 18h
  • Ateliers pédagogiques sur le thème du développement Durable avec l’association les Filles à retorde et l'association N'JOY.
  • Initiation à la trottinette adultes et enfants avec l'association le Grand huit
  • Balade à cheval avec les Amis des Meneurs d'Attelage du Nord
  • Loto géant et gratuit : 18h00 à 19h30 (sur le thème du Développement Durable)
  • Barbecue et spectacle de danse brésilienne : de 20h à 22h avec l'Association Animation Brésil

Catégorie(s) : Actus et infos municipales Animations, stages et ateliers Centres sociaux Jeunesse Rendez-vous gratuits de l'été
Lieu(x) : Maison des Genêts - 2, Rue des Genêts - Quartier Résidence - 03 20 91 81 74
A partir du : 18/07/2017

Du 4 au 31 juillet, fermeture de la mairie d'Annappes.

Du 1er au 26 août, fermeture de la Mairie de la Cousinerie.

Arrêté réglementant les usages de l'eau en vue de la préservation de cette ressource ...