Accueil>Actualité>Travaux>Travaux rues des Victoires et des Fusillés

Travaux rues des Victoires et des Fusillés

La rue des Victoires (à partir du boulevard Van-Gogh) et la rue des Fusillés (jusqu’à la rue Trémière) vont être réaménagées pendant une période de 6 mois.

Durée des travaux:

Du 27 février à fin août / début septembre

Phases des travaux :

Phase 1 : rue des Victoires sur sa partie rue du Vercors jusqu'au tunnel de la RN 227 par une réfection de la chaussée et du trottoir pour une durée estimée à un mois.

Phase 2a : rue des Victoires, de la rue du Vercors au boulevard Van Gogh sur sa partie gauche permettant de maintenir l’accès des véhicules venant de la rue du Vercors et des parkings des bailleurs. Cette phase de travaux est estimée à 1 mois pour réfection chaussée et trottoirs.

Phase 2b :  travaux rue des Victoires sur la partie droite pour une durée d’un mois.

Phase 3 : rue des Fusillés à partir du tunnel de la RN 227 jusqu’à sa bretelle d’accès. La dure des travaux de réfection de chaussée et trottoirs est estimée à 3 semaines.

Phase 4 : rue des Fusillés, de la rue Trémière jusqu’à la bretelle d’accès à la RN 227 sur sa partie gauche pour une réfection de la chaussée et de trottoirs sur une durée de 3 à 4 semaines. L’accès à la RN 227 sera maintenu ainsi que pour les riverains.

Phase 5 : les travaux de la rue des Fusillés bascule sur sa partie droite pour une durée de travaux équivalente. Cette phase nécessitera la fermeture de la bretelle d’accès pour une durée d’une semaine. Pendant cette période, la déviation des véhicules se fera par la rue des Techniques en empruntant la voie bus.

Phase 6 : Création d’un carrefour giratoire angle rue des Fusillés/Trémière et Techniques prévu pendant la période estivale sur une durée de 6 semaines avec déviation par la rue des Techniques, Trémière et Victoires selon l’avancement des travaux.

Accès et déviations :

Pendant toute la durée des travaux, les accès seront maintenus hormis le tunnel de la RN 227.

Les déviations se feront comme suit :

• Direction Centre-Ville par la rue Trémière et le boulevard Van Gogh
  • Direction Gand/A22 maintenue par l’accès de la bretelle RN 227
  • Direction Paris/A1 par la bretelle de la RN 227 et reprenant à hauteur du palacium le sens Nord-Sud
  • Une déviation par la rue des Techniques sera mise en place lors des travaux de la bretelle d’accès

Piétons et cyclistes :

Empruntez l’accès par le boulevard Van Gogh et la rue Trémière pour vous rendre rue des Fusillés, boulevard Van Gogh et rue des Techniques.

Catégorie(s) : Actus et infos municipales Actu pratique
A partir du : 01/09/2017

Du 4 au 31 juillet, fermeture de la mairie d'Annappes.

Dates de permanences de M. le Maire.

Du 1er au 26 août, fermeture de la Mairie de la Cousinerie.