Accueil>Actualité>Dispositif Grand Stade Pierre-Mauroy

Dispositif Stade Pierre-Mauroy: circulation et stationnement

Lors de chaque évènement au stade Pierre-Mauroy, la ville de Villeneuve d'Ascq met en place son dispositif de protection des riverains. Retrouvez dans cette page le calendrier des manifestations ainsi que toutes les informations liées au dispositif Grand Stade.

Calendrier des évènements sportifs et des manifestations culturelles au stade Pierre-Mauroy:

En cliquant sur le lien ci-dessus, vous accédez au calendrier prévisionnel dont les horaires manquants seront précisés quelques semaines avant la rencontre.

Le dispositif Grand Stade, c'est quoi ?

L'accès à certaines rues et parking des quartiers Hôtel-de-ville, Triolo et Cité Scientifique est filtré les soirs d'évènements sportifs et de manifestations culturelles par un système de badge afin de privilégier l'accès au domicile et le stationnement des riverains et protéger leur tranquillité. Le dispositif est mis en place 3 heures avant l'évènement et se termine peu après le début de celui-ci.

Comment obtenir le badge ?:

Vous êtes riverains du stade Pierre-Mauroy et souhaitez obtenir le badge: cliquez sur le lien suivant pour savoir comment obtenir votre badge.

Lien utile:

En savoir plus sur le Grand Stade: consulter le site officiel du Grand Stade Pierre-Mauroy Lille Métropole

Dates des permanences de Mme Girard - 1ère adjointe

Le plateau multisports Canteleu, de la rue Carpeaux sera fermé les semaines 49 et 50.

La mairie d'Annappes sera fermée du 26 au 30 décembre 2017.

Fermeture des terrains municipaux en herbe les 16 et 17 décembre inclus.